|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise json pour remplacer le contenu de mes listes déroulantes afin que ça fonctionne avec tous les browsers (surtout avec IE). Pour cela, j'utilise ce code : Code :
Citation:
Code :
Mais une alerte de MesOption m'indique ceci : Citation:
On m'a déjà dit que "eval" était déprécié, j'en profite donc pour vous demander si il n'y a pas un autre moyen de procéder ? Je vous en remercie d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
(vu sur le chat)
en testant ceci : on a pu vérifier que l'on récupérer le 1er élément du tableau, donc ton code fonctionne. Si tu obtiens une suite de object, ceci est normal, c'est comme-ci tu faisait un echo d'une variable sans lui passer le tableau... exemple qui te renverra un array : exemple qui te renverra ton tableau : En gros, là, en faisant ton alert, tu n'affiche que le type de la structure... Donc, la solution trouvé ensemble est d'ajouter l'élément de ton tableau qui est .text : Code javascript :
LeTexte = MesOption[key].text;
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Re,
J'ai trouvé avec l'aide de Atomya Rise. Il fallait juste mettre : au lieu de Une fois de plus, un problème s'est résolu en 5 minutes sur le chat, vive anochat ![]() beegees
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
oui eval c'est pas le pied cherche sur le forum
JSON.parse il y a pas mal de sujet quant à ton alert c'est comme si en php tu faisait Code php :
de même n'affichera pas le contenu de l'objet a[0] un point sur ton php car c'est vraiment pas top ce que tu fais Déjà c'est beurk est je connais des boit où to appli ne passerait pas en qualif juste à cause de ça Jamais de Mais c'est sur ta façon de le traiter qui n'est pas super construire une chaine à la main c'est dangereux et peut évolutif. Code php :
A+JYT |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com