|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je travail actuellement sur une base access 2007 que j'ai repris. Je rencontre une erreur 2450 que je ne parvient pas à résoudre. voici le code en question: Code :
Code :
MonFichier = Forms![Accueil].Liste49.Column(2, Forms![Accueil].Liste49.ItemsSelected(0)) & "\Liaison_32.MDB" Merci Valentin. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 467 ![]() |
Bonjour,
Je vois deux cause probables à ton problème :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Il faudrait décomposer pour mieux comprendre Code :
S'il s'agit dune liste déroulante Code :
Il faut comprendre que ce champ comprend le numéro de la colonne sinon donner des précisions sur le contenu des champs de la liste Liste49 |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie de vos réponses. marot_r, j'ai vérifié l'orthographe il n'y a pas de faute. Puis j'ai essayé en ouvrant le formulaire "Accueil" juste avant l'instruction mais sans succès. helas, j'ai décomposé comme vous m'avez conseillé, j'avais cependant la même erreur. J'ai ensuite remplacé colonne = Forms!Accueil.Liste49.ItemsSelected(0) par colonne = Forms!Accueil.Liste49.Column(0) et maintenant je n'ai plus la même erreur, il ne trouve pas la base de donnée "/Liason_32.mdb". J'ai changé la valeur "0" avec 1,2 ou autre et même résultat. Je ne comprend pas trop quelle valeurs mettre. La liste49 contient juste une liste de chemin de dossier contenant des bases de données. Ici il n'y en a qu'un dossier pour la démonstration, qui se nomme démonstration, et qui contient le fichier Liason_32.mdb. Je vous remercie de vos réponses, je pars en weekend quelques jour je serais de retour mardi soir et je vous répondrais. Bonne soirée tout le monde Valentin. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Si la liste déroulante n'est composée que d'un champ
suffit Si la liste déroulante comprend plusieurs champs dont un correspond au dossier Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com