|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour.
Bon, je vais faire mon possible pour être clair, mais attention, c'est pas simple. J'ai une table contient la description d'un film en différentes langues, possédant deux clé primaires: l'id du film et la langue. Voila à quoi ressemble la table: | langage [PK] | film_id [PK] | titre | synopsis Cette table est liée à une table film. Je voudrais faire une requête listant plusieurs films et donnant le titre en français et en anglais, me retournant des lignes de ce format: film_id, titre(fr), titre(eng) Selon moi il faudrait faire une requête de ce type: Code :
Je rappelle que ma requête retourne une liste de film, donc je ne connais pas leurs identifiant avant d'avoir exécuté la requête. Avez vous une idée? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 507 ![]() |
Citation:
Citation:
Quelque chose du style Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ok, mais ma requête se base sur plusieurs tables et n'est pas basée sur la table description. J'ai donc essayé de traduire ta jointure comme cela:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Et comme ça ?
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup! C'est tout à fait ce que je voulais!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com