|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai un comportement bizarre avec une fonction PL/SQL ! Cette fonction contient un curseur : Code :
Code :
Petite précision : l'appel de ma fonction se fait à travers un Code :
SELECT * FROM TABLE ( ma_fonction_PLSQL() ); ![]() Merci par avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Et /*Mon traitement ici...*/, il ne fait rien ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
il faudrait toutes les informations, en commençant par la version, le script de cette fameuse fonction (parce qu'optimisé à l'aveugle, c'est comme prévoir la fin du monde la semaine prochaine
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 79 ![]() |
Salut,
La version Oracle est : 10.2.0.4.0 Le traitement se limite a un simple contrôle : Code :
Code :
Le programme se bloque sûrement à la ligne suivante : parce que si je vide la table et que je relance la requête, tout se passe bien !! c'est quand il y a des données que tout ralenti !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Un jeu d’essai complet ? Allez le create table, les inserts de 16 lignes et votre fonction ce n’est pas la mer à boire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 190 ![]() |
bonjour,
Pourquoi ce : Code :
SELECT * FROM TABLE ( ma_fonction_PLSQL() ); |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut !
Ta procédure doit bien faire autre chose à part cette boucle, non ? Et si tu enlèves carrément ta boucle ? Et si tu vides la table de 16 lignes ? Sinon, tu peux essayer de tracer pour voir ce qu'il attend...
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 190 ![]() |
Citation:
il a déjà répondu aux trois premières questions... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Ben je dois être bigleux... je veux bien que tu me montres où ! (attention ça se cache dans le détail, mais c'est important)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com