|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en développement web et je doit en faire lors de mon stage. J'ai commencé à faire des tests et il y a un truc que je veux faire et j'en suis incapable. Je veux que, peu importe la taille du browser, mon div box soit centré et que, si le browser devient plus petit que la box en question, perdre seulement la partie de droite. Pour exemple je vous donne le site de google. Jouer avec le browser, vous allez voir qu'il reste centrée jusqu'à un point ou la partie gauche ne bouge plus et c'est le côté droit qui disparait. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
margin:auto, je ne vois pas la difficulté.
Avec un peu |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Désolé pour le délai, j'ai des problèmes avec internet aujourd'hui.
Bon, voilà le code que j'ai fait par moi même: Code :
J'ai tenter d'enlever les left et right et changer la margin pour auto, mais ma boite n'est plus centré, elle se colle seulement à gauche en tout temps. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et comme ça :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 939 ![]() |
ce sont les limites de l'utilisation des marges négatives, le document reste centré, donc une partie égale disparaît de chaque coté.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com