|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Je developpe un formulaire en VBA Access, et il contient un sous formulaire que affiche le resultat (il donnera suite à un etat). Le sous formulaire affiche quel resultat? Le resultat de la requette généré par les choix de l'utilisateur. Apparement la requette marche, mais je n'arrive pas à afficher en temps reel le résultat... Il faut que je passe en mode création, puis F5 et là j'ai le resultat de la requette précédente... Code :
Form_FormulaireHistRes.SFormReq.Requery Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Je suppose que les choix des utilisateurs se font dans le formulaire principal. Tu peux donc gérer la mise à jour de ton sous formulaire en utilisant les propriétés champs Pères et champs Fils du sous formulaire. D'autre part, cela peut s'assimiler à une recherche multicritères dont tu trouveras plusieurs exemples dans les tutos
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com