|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai atteint la limite de ma compétence en la matière !!!! En effet je souhaiterais savoir comment supprimer un compte utilisateur inutile, non utilisé ? Le chemin que j'ai pris est : Pann config/compte utili/choisir le compte à modifier , je le désigne OK et dans la fenêtre qui apparait j'ai : "que voulez vous modifier dans le compte "untel" je n'ai pas la ligne supprimer le compte ? J'ai, changer le nom - créer un mot de passe - modifier l'image - modifier le type de compte et c'est tout ! Peut être il est utile de rappeler que j'ai XP PRO version pack 2 ? Puis je supprimer ce compte utilisateur si oui comment ??? Par avance merci de votre aide bonne journée @ +++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Tu dois te connecter sur le compte administrateur pour supprimer un compte utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer de la façon suivante : Panneau de configuration > Outils d'administration > gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs ou Clic droit sur Poste de travail > Gérer > utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs Après oui, il faut les droits admin de la machine comme l'a précisé ArielD. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 15 ![]() |
zeclad01 bonjour et merci de ton aide
en effet ton chemin permet d'aboutir à la possibilité de supprimer le compte utilisateur . un grand merci également à , ArielD bonne journée à tous @ +++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com