|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
C'est très urgent. Mon boss a besoin de son ppt toute à l'heure. J'aimerais savoir si on peut réaliser un dégradé comme celui-ci dans powerpoint ? l'inconvénient rencontré dans powerpoint est que le dégradé commence et se termine pour chaque mot. Moi je voudrais le titre au complet... Est-ce faisable ? ![]() Uploaded with ImageShack.us Merci d'ores et déjà à vous. ![]() Ben |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est possible PPT 2007 : Sélectionne ton texte, puis tu as l'onglet Format qui s'affiche et là Remplissage du texte/dégradé. Ce qui donne : ![]() ppt 2002 : Il faut passer par les WordArt Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse Philippe...
mais ça ne marche pas...j'avais déjà essayé celà. Comme je l'ai écrit dans mon post, lorsque je fais un dégradé vertical (de gauche à droite) le dégradé se fait certes...mais sur chaque mot. Dans l'exemple donné "Hello World", en imaginant un dégradé de bleu à jaune...et bien le mot "Hello" passera du bleu au jaune et de même pour le mot "world", du H au O et du W au D.... Ce que je recherche c'est un dégradé qui va du H de Hello au D de World... Un dégradé sur une phrase entière en fait. Voici un fichier test si quelqu'un y arrive...merci test.rar |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
![]() Cela n'a pas l'air de fonctionner sur PowerPoint 2007, par contre sur 2010 j'arrive à réaliser cela. Je n'ai pas PPT 2007 sous la main, mais au lieu d'une zone de texte utilises un WordArt pour voir. Philippe PS : Evitez les fichiers Rar, préféré les Zip, car beaucoup de membres n'ont pas le logiciel adéquat pour ouvrir ce type de fichier. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com