|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Bonjour groupe,
J'ai une requête JSON qui me cause problème. J'ai fait quelques correctifs suite à ma lecture de quelques post, mais j'ai toujours un problème de serialization. ma requête : Code :
Code :
{"Message":"Invalid JSON primitive: .","StackTrace":" at System.Web.Script.Serialization.JavaScriptObjectDeserializer Code :
Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Serais-je mieux de mettre le tout dans un forum .NET? Merci, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Peut-être, le "aspx" n'est pas ma tasse de thé. Sans lien vers la page, je pourrais alors examiner les codes et les erreurs dans le navigateur, je ne peux rien faire. 'AjaxCall.aspx/Sum' n'est pas une URL classique, il n'y a pas d'erreur ? Je vous recommande de faire un essai avec : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
allo Daniel,
merci pour la réponse. L'url est une url .NET qui dit appelle la méthode sum de la page AjaxCall. Je vais prendre ton code et essayer le tout et je te reviens. Bonne journée, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
FAQ jQuery : Comment dois-je formuler une requête AJAX ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com