|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Perso j'envisage d'acheter Python – Les fondamentaux du langage [Nouvelle édition]. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut…
|
|
|
#102 |
|
Inactif
Language C, Gerhard Willms. 2001 micro application.
|
|
|
03
|
|
|
#103 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Félix GuillemotInscription : avril 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous conseille de lire "Le développement informatique durable" Il existe depuis 2009 et est publié par Lavoisier. Vous vous dites évidemment qu'on ne peut être juge et parti puisque c'est moi qui l'ai écrit et vous avez raison ! Mais je ne pouvais passer à côté d'une telle opportunité ! Il faut savoir qu'en tant qu'auteur pour un livre sur l'informatique, on ne gagne pas grand chose, voire presque rien. (ce n'est pas comme si on était l'auteur d'Harry Potter) Donc mon but n'est pas lucratif. C'est juste que je pense honnêtement que c'est un très bon livre pour les développeurs, résultant de ma propre expérience de développeur expert dur delphi. Le sujet traité est la Méthode de façon abstraite parfois car l'essentiel selon moi n'est pas de maîtriser telle ou telle syntaxe mais d'intégrer la méthode. (revenir à Descartes si nécessaire) Faites vous votre propre avis... |
|
|
13
|
|
|
#104 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 48 ![]() |
Pour moi, les essais de Paul Graham, ça a complètement changé ma vision de l'informatique.
Sinon pour les livres techniques, c'est effective java et java concurrency in practice. |
|
|
10
|
|
|
#105 | ||||
![]() ![]() Logan Développeur Java Inscription : août 2005 Messages : 1 699 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour Java, je suis assez fan de la série "Les cahiers du programmeur". Citation:
Aucun ...
Java : Forum - FAQ - Java SE 7 API - Java EE 6 API ECM = Exemple(reproduit le problème) Complet (code compilable) Minimal (ne postez pas votre application !) Une solution vous convient ? N'oubliez pas le tag ![]() Signature par pitipoisson |
||||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com