|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, le SlideUp et SlideDown marche très bien.
J'ai mis un player SoundClound dans le div qui Slide. Quand je clique sur le bouton pour faire le apparaitre le div, le SoundClound apparait. Si je lance la musique et que je referme le slide, il coupe la musique. A chaque fois que je relance le slide, il relance son contenu. Comment faire pour ne pas qu'il le relance ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
SoundClound ? C'est un plugin jQuery ? Un lien s'il vous plaît. Sans code ou un lien vers la page, il est impossible de tester quoi que ce soit. A priori, je pense qu'il s'agit d'un problème de propagation de l'événement clic. Pour tester, ajouter return false; comme dernière instruction dans le script du bouton.
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
SoundCloud est un site qui propose des musiques (comme Youtube, mais avec que des Mix de musiques)
Le contenu de mon Slide ne se charge uniquement quand je le déploie, et quand je le referme, si je le redéploie il se recharge. Donc la musique qu'on ecoute ne peut pas rester quand le Slide est fermer. Je voudrais juste que la musique reste meme quand le Slide est fermé. J'ai chercher partout sur google en francais et en anglais, j'ai rien trouvé. Voici mon code : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Je me demande si SoundCloud ne serait pas simplement du flash, ce qui le reload quand on cache et affiche son conteneur HTML...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui c'est du flash. Et justement j'aimerai qu'il ne me le reload pas a chaque fois ^^. J'ai fouillé dans les fichiers JS aussi mais j'ai pas réussi...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Alors c'est le comportement classique au sein de flash
pourquoi continuer a faire tourner une animation flash qui ne serait pas visible à l'utilisateur, et ainsi consommer des ressources ? Pour éviter le reload, je ne sais pas trop peut être regarder du côté de swfobject (javascript) mais je garanties rien du tout niveau résultat ... |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé d'où ça vient. Quand le slide remonte, il met le style display:none au div, donc le flash disparait, j'ai pas réussi à enlever le none, et mettre height:1px a la place ou un truc dans le genre
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
C'est bien ce que je disais
pour ton problème, regarde du côté de la méthode .animate() : http://api.jquery.com/animate/
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com