|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous, je travail actuellement sur un site de micro-blogging. J'ai déjà mis en place la publication automatique des post sur twitter sauf que twitter limite à 140 caractères alors que moi c'est 300. Du coups si ça dépasse le post n'est pas publié sur twitter. J'ai vue que twitter utilise t.co mais je ne trouve nul part comment l'intégrer.
Par exemple je tape mon message sur mon site, il fait plus de 140 caractères, je le tronque à x caractère et j'ajoute automatique l'url avec un texte du genre "lire la suite" qui envoie sur mon site. Est-ce que vous avez une idée de comment faire ? Merci d'avance. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai déjà fais mais sur twitter s'affiche
Code :
test... <a href="http://site/?76-test">Lire la suite</a> Code :
test... <a href="http://site/?76-test">Lire la suite</a> |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je suis très bête, j'avais oublié qu'on ne mets pas de html sur twitter
Bref, la meilleure façon de faire pour ton problème serait encore: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
De se que j'ai compris, twitter intègre t.co lorsqu'on tape une url dans un twitte, l'idée était de reproduire la même chose mais en passant par t.co donc twitter et non un autre service. De cette manière l'url devient cliquable. Il me semble l'avoir vue au détour d'une page mais pas moyen de remettre la main dessus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com