|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour a tous,
Je bute depuis qqs jours sur un pb et j aimerais votre aide ... j ai trois dimensions A B C Calcul2010 Calcul2011 Annee Pour l instant j arrive a faire cela : A C Calcul2010 2010 Calcul2011 2011 Mais lorsque je veux afficher : A B Calcul2010 Calcul2011 J obtiens un multivalue malgre plusieurs "where" D avance merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je ne réponds pas à côté mais si c'est le cas n'hésite pas à nous donner quelques compléments d'informations et eventuellement quelques captures d'écran. Une solution, un peu bricolée mais qui fonctionne souvent, serait de faire une somme sur calcul 2010 pour que webI t'insère une ligne et une colonne puis de remplacer le contenu de la colonne somme par calcul2011 (et supprimer la ligne de somme qui ne sert à rien). A tester... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Hello
Pour répondre à ta question, on aurait besoin d'un peu plus d'infos: - Tu as bien parlé de 3 dimensions... Aucun indicateur? Aucune information? - Ces 3 dimensions sont issues de la même requête? On attend de tes nouvelles. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com