|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 258 ![]() |
Bonsoir
je rencontre un probleme avec ma requête, la voici : Code :
Citation:
Pourquoi tt.cn il la prend normale et tt.c, tt.r il la détecte comme un nom de colonne incorrect !? Merci de votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Parce que dans une UNION, ce sont les noms de colonnes de la première partie de l'union qui sont conservés, les autres étant ignorés.
Essaye comme ça : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Mille Merci al1_24
ça marche très bien, Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai une question, Si vous me permettez !
ma requête fonctionne correctement, mais je veux introduire quelques améliorations mais je ne sais pas si je peux le faire avec sql ou pas ! Ce que je veux rajouter : - j'ai une table DD où il y a toutes les DD existantes (Nom_dd), dans ma requête je suis en train d'extraire uniquement les DD touchées par des incidents ou accidents ou travaux au jour J, Est-ce que je peux demander à ma requête de m'afficher toutes les Nom_dd de la table DD, et si cette DD au jour J n'a été touché ni par incident ni par Accident ou Travaux Alors elle aura la valeur 0. C'est a dire au jour J cette DD a eu 0 Incident, 0 Travaux et 0 Accident ?! - Rajouter aussi à la fin du tableau qui sera affiché c'est a dire après avoir affiché toutes les Nom_dd juste après mettre Total, et dans les colonnes 'NombreInc', 'NombreAccident' et 'NombreTravaux' j'affiche la somme de chaque colonne ?! Peut être que je demande trop Mais ce que je voudrais savoir, Est t'il possible de faire tout ça en Sql, ou bien il faut que j'introduis un langage de programmation ?! Merci pour votre attention |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com