|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai un serieux probleme là , j'espere que vous pourriez m'aider on s'introduit souvent dans mon pc , le coupable utilise le Metaslpoit je pense il choisit et configure l'exploit (code permettant de pénétrer un système cible en profitant de l'un de ses bogues) , j'ai bien essayer de cherche une solution , j'ai fini par en trouver une eventuelle ! c'est la protection des logiciels ( anti-debbuging ) ça a relation avec la programmation , dommage j'en connai rien dessus ! je vous en suplie si quelqu'un a une idée ou une solution à ça ![]() au Revoir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Autre Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Salut,
Question bête mais qu'est ce qui te fait dire que l'on s'introduit sur ton PC ? Après si l'intrusion est avérée et répétée il y a de forte chance pour que la personne ait installé une backdoor lui évitant de devoir réitérer l'exploit à chaque fois; dans ce cas il existe des outils pour analyser ton ordinateur et le nettoyer au besoin, perso j'utilise Spybot Search & Destroy, gratuit et plutôt efficace. Ensuite tant que la vulnérabilité sera présente n'importe qui pourra en profiter donc le mieux reste de mettre a jour ton OS et les éventuels soft qui peuvent présenter un risque. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 745 ![]() |
![]() Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com