|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je rencontre un petit souci en voulant insérer une diapo (en java) sur mon site. Lorsque je veux changer l'image, ma page web remonte. Y aurait il un petit code (css) que j'aurai oublié d'ajouter. Voici l'objet du délit pour mieux comprendre: le site Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Tu voulais dire en javascript ? Il ne faut pas confondre ces deux langages ! http://javascript.developpez.com/faq...JavaJavascript Sur ton exemple il y a un petit souci parce qu'en cliquant sur les différents liens on tombe sur une page d'erreur 404 (les liens sont du type .../page.ht# ; il manque le 'ml' Par rapport à ton problème le CSS ne t'aidera pas parce que ce langage n'est fait que pour la présentation... Comme tes liens rechargent la page c'est normal que cela remonte en haut de page. Par contre tu pourrait rajouter une ancre à ton lien, ancre que tu placerais ensuite dans ta page à l'endroit approprié. Tu aurais toujours un éventuel déplacement de la page lors du rechargement (pour se rendre à l'ancre) mais au moins la page ne remonterait pas tout en haut. http://j-willette.developpez.com/tut...page_2#LII-E-2
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 939 ![]() |
Bonjour,
si l'on prend une ligne, cause de ton soucis Code :
<a class="change_link" onclick="$('.slideshow').blinds_change(2)" href="#">3</a> Il te faut donc écrire Code :
<a class="change_link" onclick="$('.slideshow').blinds_change(2); return false" href="#">3</a> Ce n'est donc pas un problème de CSS, ni de JAVA d'ailleurs comme signalé par 12monkeys. |
|
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Au temps pour moi, oublie ce que je t'ai dit sur les ancres... La solution se trouve dans l'utilisation de JavaScript comme l'indique NoSmoking. Faudrait que je me mette à JavaScript moi
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
En effet, j'étais loin du compte et sur la mauvaise piste. Mille merci