|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Salut à tous, du genre novice (voyez
ouverture automatique d'une dande son (mp3) à l'ouverture d'un fichier word de façon automatique. persuadé que c'est un jeu d'enfant pour la plupart d'entre vous, mais là j'avoue que je cherche... j'ai biensur creer un lien hypertexte sur la premiere phrase du texte dans word, mais il faut cliquer dessus pour que la bande son demarre avec wmd. et je souhaiterais que ça demarre automatiquement à l'ouverture du word... possible ? merci de vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Point de salut sans VBA. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Grand merci à toi heureux (au lit ?
)... super cool...bon, je viens de réaliser que ma réponse est tres certainement sous mes yeux mais alors là.... c'est carément du chinois pour moi bon bah merci encore vais essayer de me depatouiller avec ça.. grd merci encore!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
PowerPoint permet de gérer sans code ce genre de chose. Pour Word, il faut passer par une macro. Colle ce code dans l'éditeur VBE. Alt + F11 pour l'ouvrir, il faut le colle dans le module ThisDocument du document qui ouvrira le fichier. Si tu veux en savoir un peu plus : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/vba-all/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok ça marche je vais bien finir par touver avec toutes ces infos!... Encore merci de l'aide c'est vraiment tres appreciable.. respect...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
réussi ! ça marche cool!... j'y comprends keud mais ça marche nickel... grd merci encore!!
... Mich
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com