|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
salut à tous,
j'essai d'ouvrir un formulaire access à partir d'un code vb6. Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut samloba,
pas sur de bien comprendre mais si tu utilise du vb6 il te suffit d'attribuer une variable à chacune des instance de l'objet application access. Code :
ainsi: appAccess1.docmd.... appAccess2.docmd... te permet d'éviter des confusions dans les applications. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
merci vodiem pour ta réponse
En fait, j'écris une application access couplée avec une bibliothèque de classes compilée dans une dll activeX. Les codes dans access ne sont que des appel des fonctions et methodes de la dll. Je n'ouvre donc pas le fichier access à partir de vb6 ce qui me permettrait de faire comme tu dis. Dans la dll j'ai la classe cConnect qui va gerer toutes les opérations de connection avec la dorsale et lancer le formulaire principal. Dans la frontale je mets Code :
Code :
Application.DoCmd.OpenForm "frmAccueil" Cependant ta réponse me fais réfléchir. Vu que j'utilise une procédure préliminaire dans le fichier access pour vérifier mes références, je pourrais déclarer une variable objet globale pointant sur le fichier access actuel et l'utiliser dans la dll. Je vais essayer Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com