|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
salut, mon responsable m'a demandé de cherché un slogant pour l'intégré dans notre site web et je n'arrive pas a trouvé une belle phrase courte est contenant 3mots essentielles: la géologie miniére, l'environnement et la sécurité miniére. aider moi SVP
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Pas facile et pas forcément notre domaine de prédilection.
Mais comme ça à la volée : "Pour une géologie minière verte et le respect de la vie" "Une géologie minière respectueuse de l'environnement et de la sécurité" pas facile comme thème en plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Géologiquement propre et sur / Géologie propre et sur Géologiquement durable et sur / Géologie durable et sur !
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
merci beaucoup pour vos proposition ils sont pas mal, et ce slogan:
« Pour une exploitation minière sans risques et sans impacts »
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com