|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour installer la dernière version de Firefox sur Ubuntu. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
tu vas la chercher sur le site officiel, et tu l'installes a la main...
ps: cette methode marche aussi avec d'autres distributions |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Citation:
l'installation manuelle se passe comment ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
c'est decrit dans le INSTALL
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Les deux moyens les plus rapides :
- passer par le gestionnaire de paquets d'Ubuntu et faire une mise-à-jour s'il est installé ou l'installer s'il ne l'est pas - le télécharger sur le site. Pour la première méthode, s'il est déjà installé ça donne : - sudo apt-get update - sudo apt-get upgrade dans un terminal ou mise à jour graphique via Synaptic. S'il n'est pas installé : - sudo apt-get install firefox (ou peut-être mozilla-firefox) dans un terminal ou installation graphique via Synaptic. Une introduction à Synaptic : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/synaptic . Pour la deuxième méthode, il suffit d'aller sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ , télécharger l'archive, la décompresser et dedans il y a un exécutable nommé firefox qui lance le navigateur.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com