|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
aucun modérateur avec lesquels je suis en relation n'est capable de me donner l'adresse d'une page sur laquelle serait détaillée le système d'attribution et de retraits des points. Un(e) d'entre vous en a-t'il connaissance? D'avance, merci
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
d'être toujours le premier à avoir des idées saugrenues !!
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Les seuls points qui peuvent vous être retirés sont dus à des votes négatifs sur vos discussions.
Ils sont pris en compte dans votre bilan de votes. Donc si vous récoltez des votes négatifs, votre total de points en sera bien sûr affecté. Le détail sur le système de vote se trouve ici.
|
20
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Il me semble que la purge de vieilles discutions peut aussi avoir un impact négatif sur le comptage.
Il reste que ce forum est collaboratif et que le pointage est plus un système pour crédibiliser (ou pas) un auteur et que c'est n'est sûrement pas une fin en soi ou alors "l'esprit" du forum n'est pas assimilé. Ou j'ai rien compris
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
40
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Je me permets, à titre de pure curiosité ("n'y voyez aucune malice" comme dirait Roparz), de poser cette question assez ingénue :
« Pour quelles personnes ou disons dans quel contexte la valeur en points sur ce site peut-elle avoir une influence sur un quelconque aspect de la vie de qui que ce soit ? » J'espère follement avoir été clair, mais rien n'est moins sûr.
11
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
41
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je vois assez mal comment on aurait pu répondre à ma question avec autant de pertinence.
Je t'en suis très reconnaissant.
11
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]()
|
|
|
20
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Pleure pas, je te mets un +1 pour réduire l'écart
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
01
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
tu mérites +1 ![]() En effet !! Cette question revient souvent sur les forums qui ont ce genre de notation. (CodeS-SourceS, par ex, ils ont fini par virer les points dans la synthèse des utilisateurs : il faut cliquer sur le profil pour les voir) Ca ferait moins causer si on était resté au système classique : nombre total de messages. |
|
|
|
01
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Manquerait plus qu'un classement ou un palmarès pour qu'on ressemble cette fois tout-à-fait à une bande d'ados attardés jouant à celui qui pisse (du code bien sûr
![]() Que Le Grand Compilateur nous en préserve.
40
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Bon alors je corrige en -1; quoi ? ça compte pas non plus ? pas la peine que je me décarcasse alors.
Bon, cours, Forest, cours ...
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() À moins que tu n'envisage un don de points ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() ce n'est pas prévu.... ou alors on fait un 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ-thon : "donnez des points à 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ" (tu as vraiment un pseudo imprononçable )
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() Tu verrais le soir à table avec ses frangins 7gyY9w1ZY6ysRgPeaefZ et 7gyY9w1ZY6ySRgPeaelZ ^^ Citation:
|
10
|
|
|
#18 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Petite annonce: j'échange des votes positifs sur les sujets de votre choix contre quelques menus travaux (comme enlever des mauvaises herbes chez moi, me débarrasser le grenier, ranger le bois que je vais faire livrer pour l'hiver - je suis a la bourre, je sais - etc ...). Nombre de votes par taches a définir (négocier) / les sujets ou je dois voter doivent être techniques (rien dans les forums politique et autres). Sympa non ?
||
|
|
10
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
20
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Peut-être qu'il a fait un erreur en complétant le login et le mot de passe pendant l'inscription
.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com