|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut chers amis
J'ai une préoccupation. Au demarrage de windows XP par exemple, nous avons une image affichant le drapo et en bas, Windows XP Professionnel, comment peut-on changer cette image là? Par exemple, dans C:\WINDOWS\Media on a les sons que windows emet au demarrage, à la fermeture; est-ce qu'il n'y a pas un fichier de ce genre là, mais contenant plutôt les images au demarrage ? voici ma préocupation. Merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Il te faut un logiciel de personnalisation tel stylexp, windowsblind ou autre... c'est plus prudent.
Après tu peux télécharger les bootscreens sur ThemeXP entre autres
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Justement, c'est parce qu'avec ces logiciel cités, on arrive à changer cette image, et donc, tout de suite je me suis dit que s'il arrive à le faire, c'est k'il existe une dll ou un fichier contenant cette image sur lekel ils agisse, voila mon problème. Sinon, je connais tous ces logiciel là ! mais ils ne permettent pas de personnaliser, c'est-à-dire choisir toi même l'image voulu.
Merci de m'avoir repondu cher ami. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
|