|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() moncef elmamounDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 31 ![]() |
bonjour,
j'ai un compte de messagerie, auquel j'accedais depuis le portail du fournisseur. je l'ai configuré pour y accéder depuis outlook 2003. mais quand je me connecte avec l'ancienne méthode je retrouve plus mes messages et tout ca. est ce qu'il y a moyen ou une manipulation à faire pour garder l'historique de ces messages. merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
il faut que tu configure le compte que tu as créé dans Outlook pour lui indiquer de conserver une copie des messages sur le serveur
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() moncef elmamounDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 31 ![]() |
bonjour et merci pour la réponse sevyc64,
est ce que , pour ce faire, je devrais configurer en tant que nouvel messagerie, ou reprendre ce compte et modifier sa configuration, si c'est le cas comment je pourrais reprendre la configuration pour indiquer cette sauvegarde. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu modifie les paramètres du compte :
Menu "Outils/Paramètre du compte". Dans la liste tu sélectionne le compte à modifier et tu clique sur le bouton "Modifier". Tu clique sur "Paramètres supplémentaires" et tu vas sur l'onglet "Options Avancées" Puis tu coche en bas "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci, ca marche tres bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com