Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/06/2011, 12h47   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut EPMA : probleme affectation business rules à un webform

Bonjour,

je travaille sur Hyperion planing (Version 11.1.1.3).

pour créer des Bussiness Rules (BR) (règles de métier) je suis partie sur "Adminitrer" => "Calculation Manager", mais ça m'affiche le message d'erreur affiché dans la partie A dans la capture ci-attachée.

donc j'ai créé le BR dans Essbase (EAS) => sans aucun problème.

maintenant je me demande comment afficher (récupérer) le BR créé sur Essbase dans Hyperion planing pour l'affecter à un webform. j'ai essayer menu "Outils" =>"Règles de métier" => resultat dans partie B dans la capture ci-attachée).

conclusion :
1- pourquoi j'ai le message d'erreur quand je lance "Administrer" => "Calculation Manager"?

2- comment récupérer un BR (créer sur EAS) dans Hyperion planing ?

P.S : la version d'hyperion que j'utilise est liée à une base de données SQL Server et non pas Oracle.

Merci par avance
Images attachées
Type de fichier : jpg captHyp.JPG (78,2 Ko, 5 affichages)
laure07 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Partenaires

Hébergement Web