|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() 83pulse@gmail.com 83pulse@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
Hello,
Je viens de préparer la config d'un serveur dédié afin de logiquement y mettre en ligne un site. Mon problème est qu'en local, le fichier .htaccess qui réécrit mes urls fonctionne mais dès que je mets le site en ligne, on dirait que apache bypass complètement le fichier car les urls réécrites ne fonctionne plus et dans le log apache, j'ai une erreur (no such file or directory - pas de fichier ou de répertoire). mod_rewrite et mod_proxy sont pourtant chargés et AccessFileName .htaccess est activé. Vous n'auriez pas une petite idée? Voici le htaccess: Code :
Code :
![]() Merci d'avance! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
L'extrait de log mod_rewrite que tu donnes montre que :
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2007 Messages : 77 ![]() |
Merci pour ta réponse ^^
C'est vrai, j'aurai pu être plus clair sur ce qui ne va pas En fait, le .htaccess est lu, le mod_rewrite fonctionne mais la page est toute blanche et dans le log d'Apache, j'ai ceci:Code :
Code :
(ps: comment ça peut fonctionner parfaitement en local et pas en-ligne? La config du serveur est quasi la même...) |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
La réponse est dans le message d'erreur :
Citation:
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2007 Messages : 77 ![]() |
J'ai essayé tout à l'heure mais ça n'avait rien donné, je vais refaire le test quand même... Mais est-ce que c'est normal qu'il faut que j'ajoute la ligne "include_path" et donc qu'elle n'existe pas préalablement?
Merci pour les indices en tout cas!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() 83pulse@gmail.com 83pulse@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
(mwarf j'étais connecté sur le compte de frère lol bref)
Merci, j'ai essayé en modifiant l'include_path et rien n'y fait, j'ai testé avec: include_path = ".:/var/www/html" include_path = ".:/var/www/html/" include_path = "/var/www/html" include_path = "/var/www/html/" Et je reçois le même type d'erreur que dans mon autre post sauf que l'include_path change (lol bah oui!)... J'ai bien relancé le serveur entre chaque changement...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Tu développes sous Windows, j'imagine ? Parce que la doc PHP dit aussi ceci :
Citation:
Je ne suis pas une brute en PHP alors je te conseille vivement de demander sur le forum PHP comment gérer au mieux les include. Tu as toujours la possibilité de modifier ton include pour travailler avec $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"], mais je ne sais pas s'il y a une autre possibilité.
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Ouah... Je suis bluffé, ça fait 2 jours que je google à fond sur la config apache et php mais je n'ai pas du tout pensé aux différences windows / unix... Je ne m'en serais absolument pas douté en fait
Donc je dois reprendre tous mes includes quel *!+*¬#°@ !! lolEnfin, faut voir le côté positif du truc: je me coucherais moins bête ce soir ![]() Merci infiniment pour ton aide Mac, je vais aller reprendre mes require/include et Dieu sait qu'il y en a xD! ![]() ![]() ![]() Chalut! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com