|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nabil GuedhaAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux applications qui tournent toutes les deux sur des bases access, la 1ere c'est une application qui gère le personnel et la 2eme une application de gestion de l'hébergement Les informations des personnes sont introduite dans l'application du personnel, et doivent aussi être introduite sur l'application de gestion de l'hébergement. Mon souhait est que la saisie se fasse une seule fois uniquement sur la base du personnel, et ensuite faire une liaison entre les deux table pour importer les informations de la base personnel vers la base gestion de l'hébergement. Déja est-il possible de faire cette manipulation et comment puis-je m'y prendre pour le faire? Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Bonjour,
Un logiciel access peut utiliser des données en provenance de plusieurs bases, access ou non. Il y a de nombreux tutos sur le sujet, cherche par exemple avec les mots clés dorsale / frontale ou regarde les fonctions de rattachement de tables externes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
il suffit de lier les tables. une piste Comment utiliser une application en mode multi-utilisateursMorgan
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com