Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/06/2011, 11h38   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Impossible de voir ou modifier une requête AJOUT ?

Bonjour,

J'ai récupéré une vieille base Access 97 que l'on me demande de faire évoluer en Access 2007 voir 2010.
Je l'ouvre soit sans la convertir soit en l'ayant convertie.
Dans les 2 cas : je ne peux consulter aucune des requêtes AJOUT de cette base. (aucun message d'erreur)

Les requêtes Select et Update sont, elles, consultables.

Auriez-vous une idée : comment je peux faire pour consulter le contenu de ces requêtes AJOUT ?

Merci
Thibault
tibofo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2011, 18h22   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Quand tu dis que tu ne peux pas la consulter, cela veut-il dire que tu ne peux pas l'ouvrir ou que tu ne vois pas d'enregistrement quand tu demandes l'affichage ?

Je ne pense pas que ce soit lié mais avant une conversion il faut s'assurer que la base compile sans erreur dans son environnement d'origine.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.

Partenaires

Hébergement Web