|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
Bonjour
j'utilise word 2007 (même en 2003 j'ai pas trouvé la solution) quand j'insère une note de bas de page la ligne séparateur se trouve à gauche (image1) mais j'ai des références en arabe ce qui implique que je dois aligner la ligne de séparateur à droite (image 2) le problème c'est que quand j'applique la procédure de modification de la ligne séparateur qui existe dans le lien http://office.microsoft.com/fr-ca/wo...005186236.aspx toutes mes notes de bas de pages sont à droite mais moi je ne veux pas ça je veux que quelques note à droite et le reste à gauche. j'espère bien que ma question est claire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
bonjour,
personne n'a compris ce que je veux ou quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Possible, ou personne n'a de solution !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Non, ce n'est pas vraiment bizarre, car il parait normal de ne pas avoir de solution. Ce que nous savons faire est définir tous les séparateurs de notes de bas de page. Attention, la modification s'applique à tous les séparateurs. La solution envisageable peut-être serait de :
Une alternative qui peut peut être te faire avancer même si cela ne répond pas tout à fait à ta demande.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com