|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
Bonjour ,
Voila j'aimerais savoir si l'ETL talend est un outil performation pour la manipulation de flux XML ? Voici mon probleme : J'ai le format de fichier défini ci dessous :: Code :
j'aimerai avoir en sortie des logs récapitulatif en fichier plat délimité: nom;prenom;adresse1;adresseN En premier lieu je me suis renseigné sur le composant tFileInputXML , mais celui ci ne permet que de boucler sur une balise alors que dans mon cas il me faudrai une double boucle : Tanque Client je recupere nom,prenom TantQue Adresse je recupere adresse FinTantQue Adresse FinTantQue Voila en faite j'aimerai connaitre une méthode efficace en talend pour parser un fichier XML en profondeur Merci d'avance ! J’espère avoir été assez claire et reste disponible pour tout autre précision |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
Si mon sujet n'est pas bien formulé n'hésitez pas a demander plus de précision
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Tu dois boucler sur l'élément le plus profond de ton arbre XML. Dans ton cas, la balise <adresse> est l'élément le plus profond de ta structure, et donc tu dis à Talend de boucler dessus (cf schema joint). L'exemple fournit est fait sur le xml suivant: Code :
En sortie du design attaché, tu auras les données présentées en plat comme tu le souhaitais. |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Je te remercie
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com