|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Pour parler de tout et de rien, comme le dit le sujet, ya 2 jours je crois il y avait un bon truc a la télé (ca change). Bon, certes, c'est un avis perso, et vous avez peut être pensé le contraire.
C'était un truc sur la 2 je crois, sur les enfants autistes, les "Asperger" et autres joyeusetés. Ca va surement vous faire marrer, mais ce truc m'a fait du bien. En voyant certains enfants, je me suis retrouvé. Je sais que je viens de recoller un morceau du puzzle "moi", bien qu'il en reste très surement tout un tas d'éparpillé je ne sais ou (et je ne sais pourquoi). Il y a eu un peu "d'Asperger" dans ma vie, même si aujourd'hui je vis comme tout le monde. Je n'étais donc pas "fou", juste différent, et j'ai fini par rejoindre la vie "normale", a mon rythme. Bon, il m'aura fallu attendre mes 42 ans pour retrouver un morceau de moi, je me demande combien de temps il me faudra pour me comprendre moi. C'est con, car le plus marrant est que ce n'est peut être pas si compliqué ...
|
|
00
|
|
|
#182 | |
|
Membre Expert
Cri du jour:
"ALLEZ LES BELGES !!!! Boutez le gros lard hors de vos frontières !! je veux voir des pancartes Depardieu Go Home partout !! " Chantez tous avec moi: " Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu… avec ses tripes! " Bottez ce gros nez mal élevé ! ![]()
|
|
00
|
|
|
#183 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Non, moi je ne blâme pas les fortunées qui s'en vont ailleurs.
|
|
20
|
|
|
#184 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Ca me fait me souvenir a un truc: j'ai un ami, il travaillait au restaurant l'Orangerie a Paris du temps ou cela appartenait a Jean Claude Brialy. Le "gratin" s'agglutinait la bas, et en cuisine ils avaient les échos de tout ce que ces bonnes gens se disaient en salle (les serveurs sont bavards), et l'avis qu'ils avaient de cette bonne vieille France - la ou, tout de même, ils font leur fric - était tout a fait édifiant. (je pourrais dire gerbant, dégeulasse, et autres). Bon, alors, ca pas changer la face du monde, mais même mon chien m'est infiniment bien plus respecteux et remerciant de le nourrir,l'abriter, le soigner, le caresser. Certes, le montant d'imposition annoncé par notre amuseur bouffi est absolument démesuré (75 ou 80 % sur son revenu ? Il faut encore que cela soit vérifié). Mais, si je gagne 100 millions d'euros et que l'on m'en prends même 75%, il me reste une somme tout a fait confortable qui me permettra de vivre très correctement. Néanmoins, je suis en partie d'accord sur le point sur le gouvernement: c'est l'obèse qui dit aux petits biafras qu'il faut savoir se serrer la ceinture. Mais ca, ca ne date pas d'hier ...
|
|
10
|
|
|
#185 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
http://www.lemonde.fr/politique/arti...90_823448.html
|
00
|
|
|
#186 |
|
Débutant
Euh bonjour c'est Monsieur Patel !
Et c'été pour di-re rien-du-tout ! |
|
|
00
|
|
|
#187 |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Bonjour Monsieur Patel.
Messir ?!?! On en a gros !
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
00
|
|
|
#188 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#189 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#190 |
|
Débutant
Noussa gentil !
Mais noussa pas compris ! noussa peux répéter ? noussa remercie. |
|
|
00
|
|
|
#191 |
|
Débutant
GLOP-GLOP !
(demain j'essaierai tant bien que mal de vous faire deviner mon imitation de Laura Ingalls pour voir si vous trouvez qui j'imite... ca serait sympa non ?) |
|
|
00
|
|
|
#192 | ||
|
Membre Expert
Citation:
|
|
00
|
|
|
#193 |
|
Débutant
@ Sunchaser : ah oui ça y est j'y suis ! Et ils te la retirent de temps à autre pour te permettre d'utiliser tes bras et d'aller sur developpez poster des citations...
Bon j'espère au moins que la bouffe est bonne là-bas... |
|
|
00
|
|
|
#194 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() Non, c'était seulement une indication aux autres qui fréquentent la Taverne, afin de les avertir que nous allons peut être avoir besoin de cet objet exotique, ceci afin de contenir les errements d'un forumeur qui m'inquiête. Et, aux vues de tes deux derniers posts, je commence a me demander si tu ne souffres pas d'une maladie mentale dont tu n'aurais pas conscience ...
|
|
00
|
|
|
#195 |
|
Débutant
@ Sunchaser : le terme noussa c'est pas moi qui l'ai inventé c'est Star Wars.
Et je te rassure : ça fait pas que depuis maintenant malheureusement. Comme le dire Ruquier j'ai tout essayé mais... Et puis tu as raison la camisole est faite pour moi il faut que tu m'attaches tout de suite. Tiens ça me fait penser à une pub qui passait avant Noël, pub que j'adore : |
|
|
00
|
|
|
#196 | |
|
Membre Expert
Bonsoir,
Je sais que l'on vit une drôle d'époque, certes. Néanmoins, je me rappelle qu'autrefois (quand j'étais petit) dans le meilleur des cas, un noir à la télé c'était "Huggy les bons tuyaux". Aujourd'hui, c'est aussi un président des US. Certes, il a des vêtements beaucoup plus sage que le premier, mais ... ca a de la gueule, non ? Allez, encore un petit peu, et on aura un descendant des Apaches ?
|
|
00
|
|
|
#197 |
|
Invité de passage
![]() hugues leeansan emploi Inscription : janvier 2013 Messages : 3 ![]() |
même si ça ne sent pas la rose à Paris, n'appelez pas les secours . Mdrr : http://tempsreel.nouvelobs.com/plane...u-a-paris.html
|
|
|
00
|
|
|
#198 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Je plains les pauvres couples d'adolescents qui avaient prévu une soirée "première fois"
00
|
|
|
#199 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Y a pas de perles la dedans. J'ai ouvert mon chat, pour voir. Ben c'est pas une huitre ! Ya pas de perles ! Ya ' ke ' des trucs dégueu dedans.... Et maintenant, le gosse il fait la gueule...
|
|
00
|
|
|
#200 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2005 Messages : 21 ![]() |
Citation:
|