|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pu faire une numérotation de page par groupe, alors je me dirige vers une autre solution si c'est possible. je vous explique: J'ai un regroupement par ville, pour chaque ville j'affiche les personnes qui y habitent. est ce que c'est possible d'écrire dans le footer de chaque group : page n à m? exemple : -1er group: Les habitants de Paris s'affichent sur 5 pages alors dans le footer de Paris je veux afficher : page 1 à 5. -2ème group: Les habitants de Lyon s'affichent sur 3 pages alors dans le footer de Lyon je veux afficher : page 6 à 8. -3ème group: Les habitants de Nice s'affichent sur 4 pages alors dans le footer de Nice je veux afficher : page 9 à 12. et ainsi de suite .... Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Sur les versions de BIRT qui ne sont pas des antiquités, il est impossible (ou quasiment) de manipuler la numérotation des pages de quelque façon que ce soit. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci BiM pour ta réponse.
Je veux créer une variable et l'incrémenter à chaque saut de page, mais je ne sais pas dans quel évènement je vais faire cette incrémentation. NB: je veux afficher dans le footer du group : page n à m comme j'ai indiqué dans mon ancien message |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com