|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Frédéric Tirard Inscription : mars 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je fais la requête suivante : Code :
Impossible d'executer : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'monsieur,Pigeot,Directeur,Dupont,charles,rue du lavoir,38500,voiron,france,dupon' at line 1 why !!!! Merci pour vos reponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Met des apostrophes autour de tes variables :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pas mieux je dirais pire même maintenant g ca :
Impossible d'executer : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,,,,,,,,,,,,)' at line 1 merci quand même cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Il faut entourer tous ceux qui ne sont pas des entiers par des singles quote et pour les valeurs null ou auto-increment, vire les. Code :
$req1="INSERT INTO contact (titre, societe, fonction, nom, prenom, adresse, codepostal, ville, pays, mail, telephone, fax, type, marche, newsletter, texte) VALUES ('".$titre."','".$societe."','".$fonction."','".$nom."','".$prenom."','".$adresse."','".$codepostal."','".$ville."','".$pays."','".$mail."','".$telephone."','".$fax."','".$type."','".$marche."','".$texte."','".$newsletter."')"; |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci andry mais je fais ca au niveau des variables ?
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
pas mieux il me dit :
Impossible d'executer : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '0676044192,,,,)' at line 1 |
|
|
01
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Citation:
essaie de mettre un echo aussi. Code :
|
|||
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bon ben merci. En fait c'est moi qui suis un abruti le nom que j'avais donner à mes names dans le formulaires ne correspondaient pas tous aux noms que je recuperais dans mes $_POST .... Une erreur debile je l'avoue lol
Encore merci cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com