|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
Qui peut m'aider s'il vous plait je suis entraint de faire un petit projet avec javascript j'ai un bouton «submit» quand je clique dessus une image s'ouvre dans une fenêtre moi je veux faire un bouton pour telecharger cette image sur disque dur au lieu de l'ouvrir et voila le code et merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 015 ![]() |
la seule chose que tu puisse faire en js est :
Code :
alert("clickez droit sur l'image et faites enregistrer sous !") sinon il te faut zippez l'image et faire un lien href sur le fichier zippé
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
ok merci
|