|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
Je désirerais que dans ma colonne E du fichier Excel si la valeur est positive avoir le caractère "+" en avant du résultats car je dois faire un copier/coller de cette colonne dans une aplication qui n'écessite d'avoir une valeur + ou -. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Avec la formule suivante (à mettre en c3 et à tirer vers le bas) ça devrait donner le résultat attendu : |
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
Tu peux te définir un format personnalisé comme +Standard;-Standard |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
@ted01: Le problème de ta solution, c'est que cela transforme les valeurs numériques en texte. Ces valeurs ne pourront plus intervenir par la suite dans les calculs, notamment avec la fonction SOMME. Il est donc toujours préférable, dans ce cas, de modifier le format de la cellule car cela n'interfère pas sur la valeur de ladite cellule.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Tout à fait d'accord, Pierre. Par contre, le bon format serait plutôt pour éliminer les décimales venant des valeurs de la colonne C. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com