|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant avec VBA dans Word et j'essaie de trouver une manière de déplacer mes tableaux un par un dans un autre document word à l'aide d'un bouton. J'ai présentement le code ci-dessous pour déplacer un de mes tableaux dans un nouveau document: Code :
Le problème, c'est que j'aimerais que mon transfert de tableau lorsque je clique sur mes boutons se fasse dans le même document, alors que présentement, à chaque fois que je transfère un de mes tableaux avec cette fonction, il créer un nouveau document pour afficher mon tableau. Merci beaucoup! Alexandre Drouin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() |
bonjour,
Il suffit de sélectionner une zone dans le nouveau document. Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour la réponse rapide. Cela a été très utile!
Si vous me permettez une autre question, j'aimerais savoir comment-est-ce que c'est possible de sélectionner tous les tables du document et non seulement une table spécifique, car j'aimerais copier toutes les tables de mon document actif en même temps. Ou sinon, existe t'il un macro qui permet de cacher les Boutons dans word. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Toutes en une seule fois, ce ne sera pas possible, par contre, on peut le faire une à une. On peut faire une boucle sur une collection d'objets. On peut donc faire une boucle sur les tables d'un document. Le code devrait ressembler à ça : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci pour le réponse!
j'aurais une dernière question par rapport à ce sujet. j'ai le code suivant : Code :
Est-ce qu'il y a un moyen de faire un saut de page avec entre les [Paste]??? Merci! Alex |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Je pense que devrait t'aider.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 54 ![]() |
Super,
la réponse de Carden m'a bcp aidée dans le sens où elle permet ensuite de reselectionner le contenu collé pour lui affecter un signet. Je galerais depuis plusieurs heures pour trouver un moyen, alors merci Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com