|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() manuel briot Inscription : octobre 2010 Messages : 56 ![]() |
Salut à tous,
je suis tout nouveau sur BIRT (un jour d'ancienneté je suis sous UNIX j'ai dézippé le fichier suivant : birt-report-designer-all-in-one-linux-gtk-2_5_1.tar.gz Je me retrouve avec un executable nommé "eclipse" que je lance : ./eclipse Le systeme prend la main une petite minute puis me la rend et rien ne se passe. J'ai une emulation X11 de lancé au préalable avec Exceed (elle marche car je l'utilise aussi pour un autre logiciel et ca fonctionne bien). Comment faire pour lancer le designer de BIRT ? Merci d'avance. Manu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas une experte UNIX mais le lancement d'Eclipse se fait normalement tout seul. Tu as peut être une version un peu ancienne qui empêche les librairies SWT de tourner (mais il faudrait vraiment qu'elle soit ancienne). Après, il arrive que le lancement soit un peu long avant que le moindre Splash Screen s'affiche. Donc il faut sûrement simplement être patient. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut Bim
ma version, juste en regardant mon tar.gz c'est la 2.5.1 non ? je me retrouve avec un dossier ayant le contenu suivant : about_files about.html artifacts.xml configuration dropins eclipse --> mon fichier executable qui ne lance rien eclipse.ini epl-v10.html features icon.xpm libcairo-swt.so notice.html p2 plugins readme Dans readme et notice.html il y a rien helas. quand je fais la commande suivante : sh eclipse il me répond : eclipse: "eclipse: cannot execute binary file " quand je fais : ./eclipse : le système prend la main juste quelques secondes avant de me la rendre mais sans avoir rien fait Il y a pas une histoire de machine virtuelle java aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il faut effectivement avoir Java installé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Trés bien, j'ai déjà java d'installé puisque ça me sert pour un autre logiciel qui utilise aussi une machine virtuelle java.
Est ce qu'il faut spécifier dans un fichier de configuration ou ailleurs l'emplacement de la machine virtuelle ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je n ai pas réussi à lancer BIRT depuis mon serveur, je travail en local depuis ma machine windows et ça marche plutot bien
Dommage, merci quand meme Manu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com