Bonjour,

Nous souhaitons vous présenter notre projet appelé "Waluu", disponible sur iPhone, Android et web.

Waluu.com c'est dès aujourd'hui plus de 45 applications Android, 10 applications iPhone et plus de 60 services web.

Nous avons deux objectifs : Rendre Service et Divertir.

Voici un extrait de la liste des applications qui Rendent Service :
* Imagello : Partagez et stockez publiquement vos plus belles photos (concurrent: Instagram).
* Knily : Partage de liens internet. (concurrent: Digg)
* Twituu : Echange de messages de 140 caractères (concurrent: Twitter)
* CityLive : Echange de textes et d'images autour de l'actualité de sa ville : grève, évènement, concert, etc.
* LiveTrafic : L'actu du trafic routier par la communauté.
* LiveMeteo : Echange de messages et de photos du ciel grâce à son smartphone. Cette "météo 2.0" permet ainsi de voir le "vrai" temps qu'il fait, en temps-réel.
* LiveTele : Commentez ce que vous voyez à la télé entre amis (concurrent iPhone: TeleGlu, Mizo)
* JoliFood : Prise de photo de nos repas, maison ou restaurant, puis vote et commentaire pour élire le meilleur plat du jour. (concurrent : FoodReporter, FoodSpotting)
* ... et des dizaines d'autres.


Voici un extrait de la liste des services de Divertissement disponibles sur Waluu :
* Si Toi Aussi : phrase commençant par "Si toi aussi" et dont le but et de voter "+1" si vous êtes d'accord ("Si toi aussi tu t'es déjà défoncé le petit orteil dans un coin de meuble")
* MasterFAIL : photo de nos ratés, nos loupés, bref nos FAILs.
* Jookees : Partage de blagues, avec vote et commentaire pour élire les meilleurs blagues. (Plus de 2000 blagues envoyées).
* DailyMee : Partagez une photo de vous, chaque jour. (concurrent iPhone: DailyBooth)
* BuzzImage : Elections des meilleures images du web quotidienne et hebdomadaire.
* BuzzVideo : Retrouvez les vidéos qui buzz en ce moment sur youtube, dailymotion et vimeo.
* Poeemms : Partage de poèmes.
* EntenduAlaTV : Phrases entendues à la télé (exemple, Cindy de Secret Story: "Mais je t'ai vuuu, j'avais les yeux ouvert quand je dormais !")
* PiicPets : Faite de votre animal de compagnie une star, en la partageant sur PiicPets (déjà plus de 1000 photos partagées)
* J'ai Rêvé De : Partagez votre rêve, interprétez les rêves des autres et surtout, recevez des interprétations de la part le communauté Waluu.
*... et bien plus comme Chuck Norris, Tchat de Geek, Entendu dans la Rue, Prédictions, Coup de gueule, Vu A La TV, Screenshots, Mes dessins ...


L'application "Waluu" fusionne tous ces services en une seule application, et en un seul site internet. L'application est gratuite, nous vous invitons à la tester :
Waluu iPhone : App Store (http://itunes.apple.com/fr/app/waluu/id424498738?mt=8)
Waluu Android : Android Market (https://market.android.com/details?i...android.waluu9)
Waluu Web : Waluu.com


Il s'agit d'une version beta qui s'améliorera grâce à vos retours que nous attendons avec impatience. Merci de nous avoir lu jusqu'ici !

A+, Anthony et Benoit.