|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais un coup de main, pour la compilation de PYSVN. Est-ce-que quelqu'un a déjà réussi à le compiler ? Deja faut savoir que sur le site je n'ai pas trouvé d'info sur l'installation de Pysvn pour une redhat entreprise 6 (x86_64) J'ai quand même essayer de télécharger "pysvn Extension 1.7.5 pysvn-1.7.5.tar.gz source kit" en suivant le fichier d'install "Building on unix and Mac OS X systems" Je lance donc la commande python setup.py configure : Code :
ensuite un "make" et la ... c'est le drame : Code :
Code :
si quelqu'un peux m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Pour info : Svn 1.6.16 compilé, Trac 0.12 compilé, Httpd 2.2.19 dépôt, python2.6.6 dépôt, Merci d'avance, Fabien493 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour Senaku-seishin,
Apparemment non, je n'ai pas trouvé dans les dépôt RHN Pysvn, Par-contre je l'ai trouvé sur RPMfind, sauf que vu les dépendances nécessaire (Subversion1.6.11, ect...). Comme la version de Subversion 1.6.16 est compilé, je suppose qu'en ajoutant les directives --with-svn-lib et les autres cela permettra de configurer pysvn avec la version de Subversion compilé. Bien sur dans l'hypothèse ou j'arriverais à le compiler. je continue mes recherches... Fabien493 P.S: merci ok.Idriss, je ferais attention. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 382 ![]() |
tu peux éventuellement télécharger le srpm sur rpmfind, le décompresser et récupérer le script de spec : comme ça tu sauras dans quelles conditions et avec quelles commandes il a été compilé
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un truc : Citation:
cboudy, merci pour ton aide, mais je ne sais pas du tout comment récuperer le Srpm, et l'extraire... C'est pas avec rpm2cpio ? Fabien493 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 382 ![]() |
si tu veux tu peux télécharger le rpm et srpm de la version 1.7.2 ici : http://pkgs.org/centos-6-rhel-6/epel...86_64.rpm.html
pour le srpm, tu peux l'extraire avec un utilitaire comme file-roller ou effectivement en ligne de commande avec rpm2cpio au niveau des dépendances normalement la version 2.6 de python suffit |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Toujours dans l'embarras?
perso j'ai réussi une install avec un python indépendant, un subversion compilé, les bindings swig/python également.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com