|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 251 ![]() |
bonjour, je suis sous windows xp pro avec le sp3,
et lorsqu'une de mes applis plante, j'aurais besoin de recuperer le fichier .dmp de ce plantage pour essayer de trouver la cause. probleme, aucun fichier n'est generé ou stocké sur le pc à l'issue du crasch. comment faire pour generer ce fichier . dmp? j'ai bien ete dans l'onglet system, avancé, demarrage et recuperation, et j'ai selectionné l'image complete, mais cela n'a d'incidence que dans le cadre d'un crash de windows. si c'est un programme seul qui plante, comment generer le fichier dump.? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
[edit]J'ai effacé ma précédente remarque!! j'avais répondu à côté de la plaque !!!
Par contre, l'ami Dr Watson ne donne rien ? (drwtsn32.exe) les dumps sont généralement dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr Watson Dr Watson gère toute les applis. Si tu veux gérer les dumps de tes applis tu as ceci comme fonction Microsoft : SetUnhandledExceptionFilter MiniDumpWriteDump |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 251 ![]() |
hum, interressant..
MERCI ! le dump m'a permis de voir ou se produisait le probleme.. mais j'ai mis MiniDumpWithFullMemory en parametre, pour avoir un peu plus d'infos.. par contre, c'est bizarre, on a plus le message window.. j'ai mis un message box informatif pour pallier à la coupure séche. normal.? la procedure prend tout en compte.? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
arg,
le code etait parfait, ca servira à quelqu'un d'autre. et puis le msdn ca puire, ils mettent toujours des infos qui reportent à d'autres infos, jamais un bon vieux bout de code qui montre comment faire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
drwtsn32.exe, je l'ai sur les xp , mais pas sur mon seven.
sur les xp, j'ai eu beau le configurer, il sortait rien.. j'avais trouvé une bonns doc concernant l'exploitation des fichiers .dmp avec windbg, mais elle a été effacé sur le blog qui la contenait. si quelqu'un a une autre doc claire sur comment l'utiliser.. et eviter de mettre les liens msdn,surtout leur nouveau en ligne, c'est bien quand on connait, mais pour apprendre c'est la mort... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com