|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() YVES TANGUYConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour ,
j'ai construit le job suivant : tFileInputDelimited --------- main ------> tMap -----> tFileOutputDelimited | lookup | | tFileInputExcel Dans le fichier csv j'ai par exemple : Projet | Env ------+------- CAL | PROD? CAL | PREP CALI | REC? TOTO | PREP? Dans le fichier xls j'ai par exemple : Projet | Env | Appli | Envt ------+-------+-------+------ CAL | PROD? | CALO | PROD CAL | PRD? | CALO | PRD CAL | PREP | CALO | PREPO CALI | REC? | CALL | REC TOTO | PREP? | PROT | PREP CALI | P? | PRP | PREP Je cherche à récupérer dans le fichier xls les informations Appli et Envt à partir des informations du fichier csv Projet et Env Par exemple pour CAL | PREP je cherche CALO | PREPO Configuration : - une left outer join/lookup model (recharge à chaque ligne)/match model (correspondance unique) entre fichier csv champ Projet et fichier xls champ Projet - un filtre dans output du tMap fichier csv champ Env = fichier xls champ Env a filter in ouput made of Table A.Env = Table B.Env - lien entre champ Appli et output tMap - lien entre champ Envt et output tMap Résultat exécution : Ca ne marche que pour un seul renregistrement et sinon tous les champ Appli sont vides As a result I don't succeed to get Appli and Envt. Auriez-vous une suggestion ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com