|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour je suis débutant sur sql server
j'ai une erreur lorsque je veux configurer "la publication,distribution,abonnés" sous sql server 2000. lorsque je clique sur "terminer" à la fin de l'assistant je reçois le message "sql server enterprise manager ne peut pas installer "garage" comme distributeur pour "garage" " parceque les bases de données sont préparées pour l'édition ou l'édition de fusion le code de l'erreur est 21045 quelqu'un a une idée svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Quel type de réplication veux-tu mettre en place ?
Peux-tu fournir les option que tu choisies pour chaque étape de ton assistant ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour en fait je desirai faire une replication transactionelle de 2000 vers 2008 chose que j'avais déja réussi auparavant.
cependant cette fois sur le sql server 2000 l'option replication transactionelle était grisée je me suis donc rabattu sur snapshot replication . et j'avais cette erreur 21045 j'ai donc fait un sp_removedbreplication plus d'erreur 21045 mais une nouvelle 14114 j'ai donc fait un sp_dropserver, puis un sp_addserver et tout est rentré dans l'ordre. je suis maintenant au niveau de la configuration de l'abonnement sur sql server 2008 mais je n'arrive pas à me connecter au 2000 pour pouvoir m'abonner à une publication. le code de l'erreur est 40 les deux serveurs sont situés de part et d'autre d'une liaison vpn. - j'ai désactivé les firewalls - autorisé tcp/ip - créer une connexion TEST sur le sqlserver 2000 sans mot de passe afin de m'en servir au niveau du 2008 pour la connexion. - le ping passe entre les deux serveurs. si avez une idée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com