|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
Salut,
Etant un joueur de pes 2011, fifa et quelques fps du style crysis , mais aussi de jeu de course un peu ( dirt 3, shift 2 ) j'ai décider de commander une manette, mon budget etant limité j'ai pris cette manette http://www.materiel.net/volants-pads...og-3-5833.html qu'en pensez vous ? Je devrais la changer vite ? j'aurais du poster avant de commander :s bref sinon un jour si je devrais changer ou prendre une deuxieme manette vu que apparement ya un défaut au niveau des analog qui se barrent vite fait, vous me conseillez quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
c'est vraiment pas top ça
les manettes de 360, il n'y a rien de mieux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
J'ai un vague souvenir concernant un problème de mapping des boutons sur PES avec une manette n'ayant pas de bouton "Start" et "Select", et la tienne en semble dépourvue.
Si je me souviens bien il faut 4 boutons à droite + 4 gâchettes, plus 2 sticks (ou une croix et un stick) et les boutons select et start. A vérifier bien sûr, car sinon (et si ça a pas changé depuis 2008) tu vas devoir sacrifier des boutons pour mapper start et select qui sont obligatoires. Si tu dois changer et augmenter un peu ton budget, je te recommande soit la logitech (Gamepad F310), soit la manette Xbox de microsoft (qui pour moi aussi reste LA référence). Le mieux c'est que tu ailles dans un magasin les prendre en main, parce que le confort d'une manette est pour moi relativement personnel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Si celle ci a des bouton "start" et "select", ils sont derrière, en dessous des gâchettes R1 R2 L1 L2
pas facile de trouver en jeu d'ailleurs ... L'avantage des manettes de 360, elles sont plus résistantes et sont déjà configurées pour les jeux, pas besoin d'aller dans les reglages |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Mais on est bien d'accord, je pense qu'il vaut mieux investir directement dans une manette Xbox si le budget le permet. Pour baisser un peu le prix, tu peux en trouver facilement d'occasion dans des magasins de jeux vidéos (teste bien tous les boutons avant de l'acheter par contre). |
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
je suis sidéré qu'on me conseille des manette xbox 360...
encore pour la logitech F 310 je suis d'accord mais xbox filaire ou autre ... Les directionnels sont tout simplement horrible, ya qu'a tester sur un jeu de combat basique du style street 4. Les analog sont tout juste passable.. comme vous dites ya que la solidité de la manette qui pousserait a acheter, sinon c'est du complet foutage de gueule quand on voit que la manette xbox 360 par défaut est a piles pour la console.. non mais allo quoi.. Je pense rester optimiste en disant que la manette que j'ai commandé est a peu pres du meme niveau. Apres c'est sur mon avis n'est pas objectif même celui des testeurs ne l'est pas, tout dépend du feeling de chacun avec la manette mais pour moi xbox360 cest du foutage de gueule, c'est pamal dans les fps, mais c'est tout, dans les jeux du style pes 2011 ou shift 2 je pense que ça ne serais pas terrible.. ne parlons meme pas de blazblue ou street... |
|
|
03
|
|
|
#9 |
Ben écoute désolé d'avoir essayé de t'aider...
Pour moi et pour bien d'autres personnes, ça reste une très bonne manette. Tu as aussi les manettes Razer Onza et Razer Onza Tournament Edition. Sur la dernière tu peux régler la résistance des sticks. |
|
|
21
|
|
|
#10 |
|
ouais merci de l'aide
la razer onza m'a lair pamal en effet j'espere que le probleme des directionnels pourri a été réglé sur cette version faudra que je teste en magasin pour me faire mon avis |
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com