|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
* Bonjour, *
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait cette macro réellement et à quoi sert le _ind Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
rien du tout
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
![]() mais je pense que ca doit faire un truc, et je me demande a quoi sert l'option |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
à ta place j'utiliserai au premier lieu le traducteur google si tu ne comprends pas les termes en anglais ( car tout est expliqué dans les commentaire. Enfin presque ! )
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Cette macro sera vraisemblablement appelée dans une étape DATA. Elle permet de préparer une aggrégation et/ou un tri d'une table. Il y a une notion de boucle facultative me semble-t-il. En gros cette macro dit ceci à peu de chose près : Si l'identation existe, alors le nom de la ligne sera "identation + label" Si l'indentation n'existe pas, alors le nom de la ligne "label" => j'imagine par exemple "32 - Pays" ou bien "Pays" Si on a déclaré vouloir trier, alors on triera par la variable &ordre ensuite, VAR indique si oui ou non on agrège en fontion du nom des lignes. Géraldine Cade-Deschamps |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com