|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'utilise dans un rapport la fonction Toword afin de convertir un montant en français en toutes lettres. J'ai 3 machines pour qui çà se passe bien (XP ou vista 32b). J'obtiens bien ce résultat en français. Par contre, sur une autre machine en Windows 7 64bits, le ToWord est généré en anglais. Comment modifier cette option ? J'utilise CR sous VS 2008. D'avance merci. jp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
je pense qu'il te faut configurer l'équivalent de View/prefered setting local/ à Français.
je parle d'équivalent, parce que je ne sais pas si tu as le menu dans la version VS de Crystal 2008 http://forums.sdn.sap.com/thread.jspa?threadID=1887264
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 15 ![]() |
Merci pour ces infos, malheureusement, non, je ne trouve pas l'équivalent du menu, d'autant plus que je génère directement vers un word (ou même un pdf).
Ce menu est dispo au moment de la génération (à l’exécution) ou bien dans l'environnement VisualStudio ? Sinon, j'ai cherché du côté de "ReportClientDocument.setPreferredViewingLocale("fr");" mais je ne vois pas du tout comment procéder. J'ai l'impression qu'il faut avoir "en face" un serveur Crystal. Ce qui n'est pas mon cas : je suis dans un environnement de winForms. pas d'autre idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com