|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
J'essaie d'insérer un enregistrement dans une table d'une base de données MySQL : formulaire HTML > Traitement PHP > Base de données.
Je réutilise un code qui fonctionne, mais qui là ne fonctionne pas ! Je récupère les données du formulaire, je me connecte à la base... pas de message d'erreur. Mais quand je vérifie avec PHPMyAdmin, aucun enregistrement dans ma table. Voici le code du fichier censé écrire les données dans la table : Code :
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance ! Allen Blocci www.lokazionel.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 36 ![]() |
Salut,
Essaye de voir dans ton fichier d'erreur php (il faut peut être le configurer dans le php.ini section "error_reporting") Tu pourra du coup utiliser la fonction error_log() qui écrit dans le fichier d'erreur. Déjà ca va t'éviter de faire un mail pour cela, et aussi tu pourras faire un error_log($sql) et essayer directement d'exécuter la requête qui est générée dans ton code. Perso j'ai un doute sur addSlashes, moi je l'utilise comme ca : addslashes() -pas de S majuscule- Une dernier point regarde la lib PDO, elle propose une méthode Quote() qui fait sécurise mieux les variables que addslashes (addslashes ne suffit pas) Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Merci pour tes indications.
En ce qui concerne mon problème, j'ai réussi à insérer mon enregistrement avec cette syntaxe : Code :
Merci bcp |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com