|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème. Plus concrètement, voici mon formulaire : Code html :
A partir de celui-ci et des valeurs choisies, je voudrais afficher les résultats correspondants. Ma table dans laquelle sont rentrées les valeurs s'appelle "element". Merci beaucoup pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Mis à part le fait que ta base doit tourner sous MySQL, quel est le lien avec MySQL ? C'est plus un problème de langage de programmation de ton formulaire. Tu développes en PHP ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Si tu souhaites récupérer le résultat de tes select, tu peux faire quelques chose du genre :
(en supposant que tes champs sont secteur, contrat et lieu) Code php :
Bien sur, code à améliorer largement, car là, ce n'est pas sécurisé... et de plus, désolé mais ta question est assez vague, dur dur de savoir ce que tu recherches exactement...
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com