|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
voilà mon problème, Je dois faire une requête SQL en VB pour aller chercher des données dans un formulaire pour la création d'un agent. Et le navigateur m'affiche ce message : Microsoft SQL Native Client erreur '80040e14' Syntaxe incorrecte vers 'agent' Voici mon code : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Sachant que le navigateur me dit que l'erreur se situe vers le ligne suivante :
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Stéphane BouvetChef de projet MOA Inscription : mai 2011 Messages : 40 ![]() |
Il me semble que la syntaxe pour un INSERT...VALUES serait plutôt :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Pensez à remplacer les parties dynamiques par des paramètres. Le mieux étant de passer par une procédure stockée...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Je voudrais répondre à iberserk en premier. En effet, je sais que la création dynamique de requête à partir de données saisies par l'utilisateur n'est pas l'idéal. Je le fait comme cela dans un premier temps pour un essai entre guillemets. Dans un second temps, je passerai par une procédure stockée qui fera cet insert. Pour répondre à darKStein, merci, en effet j'ai un petit souci de parenthèses et il y a pleins de choses en trop, je me demande comment je ne m'en suis pas aperçue plutôt... En ce qui concerne les variables en questions, elles ne peuvent pas contenir d'apostrophe, donc il n'y a pas de souci. Merci à vous deux! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Bon ben au final j'ai trouvé plus simple et cela marche parfaitement, je le poste au cas ou.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com