|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
j'aimerai incrémenter un champ d'une table automatiquement, par le biais du formulaire, je souhaiterai que ma table intègre ces nouvelles données sachant que celle ci fait sert comme champ principal à une requête. exemple: j'ai des champs (3), nom prénom ville dans une table déjà remplie (c un exemple) avec ma requête et un code vba, les 3 champs s'incrémentent automatiquement dans le formulaire par l'intermédiaire d'un menu déroulant, liste de choix donc: nom prenom ville toto albert tours tata sophie lille riri sebastien marseille je souhaite pouvoir du formulaire entrer un nouveau nom, prenom et ville pour la récupérer dans ma liste de choix grand merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 466 ![]() |
je pense que la FAQ
http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#AbsDsListe "Absence dans liste déroulante - Proposer d'ajouter la valeur manquante dans la table source" va répondre à ton besoin. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com