|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais un script pour redimensionné les images, mais lorsque j'envoie un image de "grande" taille, ca plante.. en tout cas je pense que c'est ca car mon erreur est : Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
il faut augmenter la taille de la memoire attribuee...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 24 ![]() |
Citation:
Donc soit tu édites ton fichier de configuration php.ini et tu augmentes la limite... ou soit tu change d'hébergeur... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
ce que je propose, c'est pour ce script particulier d'augmenter la taille de la memoire allouee a l'execution de la page...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Si on peut le faire il vaut mieux modifier cette limite directement dans le php.ini, cela booste un peu les performances de PHP.
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
ps: je n'aime vraiment pas ta signature... meme si je soutiens plus bsd que linux (cf mon avatar) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
mon hebergeur est infomiak.. je pense pas pouvoir changer php.ini, mais j'vais meme essayer.. ca prend autant que ca que de créer une image avec php? ou c'est parce que j'appelle cette fonction en boucle qui fait planter?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
Cela dépends de la taille de l'image que tu cherches à créer.
J'assume ma signature car je n'aime pas ce conformisme informatique qui voudrait que "Linux c'est mieux". Mieux que quoi ?
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
créer des images ne prend pas autant de mémoire (pour des tailles moyennes). quelle est la dimension de $img ? si c'est du 2000x1500, c'est normal. (cette image prendrait alors 23mo de mémoire). à mon avis, tu ferais bien de faire plusieurs petits scripts si tu peux : ça réduira la mémoire utilisée par chaque fichier et ça devrait marcher. si ton script ne fait que redimmensionner l'image, alors la seule solution sera d'augmenter la mémoire php Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
Citation:
Perso je gère un serveur sur lequel j'ai un important trafic, j'ai modifié la taille de mémoire alloué à PHP et je n'ai pas de problèmes particulier. Cela dépends de la machine et de la ram disponible.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
l'image que je veux créer fais maximum 800x800.. mais l'image que au départ(a réduire) est de 2000x1500.. c'est a cause de ca?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
A tout les coups. -> The Gimp ?
00
|
|
|
#13 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
donc j'suis un peu dans la merde si j'change pas d'hebergeur.. ?? parce que je peux pas augmenter la taille de la mémoire... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Disons qu'un serveur Web est difficilement une machine de traitement d'image, à la base... Je te recommande d'effectuer tes redimensionnements en local, où tu auras le contrôle sur la mémoire utilisée.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com