|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() douz abm Inscription : avril 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis sur la génération de certificat en double, je m'explique: Je suis sur Windows Server 2008 et IIS7, et je dois créer le même certificat sur deux serveurs distincts car l'application pointe sur l'un ou l'autre, et lorsque les certificats ne sont pas les mêmes justement, j'ai des "erreurs de certificats". Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire justement? Y a-t-il une manipulation spéciale à effectuer? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Je vais peut-être dire une connerie, je n'y connais absolument rien, mais tu n'as pas la possibilité de créer le certificat sur une machine, l'exporter puis l'importer sur l'autre machine ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Si c'est un certificat auto-signé, tu devrais pouvoir l'exporter depuis la première machine (avec la clé privée) et l'importer sur la seconde. Si c'est un certificat issu d'une autorité de certification, il faut que le modèle de certificat autorise l'export de la clé privée (pour le modèle webserver, ça n'est pas le cas par défaut). Ensuite, il faut exporter le certificat puis l'importer sur le nouveau serveur.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com